Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de diamant
30 septembre 2010

Complément à l'album photos

Je me suis enfin attelé à la composition du complément à l'album photo que nous avions prévu ensemble.

J'avais récupéré les photos de plusieurs d'entre vous. Malgré cela, si vous pensez qu'une de vos photos aurait sa place dans cette galerie, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Pour l'instant, le sommaire est le suivant (vous pouvez aussi cliquer sur le tag '25 juillet' ou sur la catégorie 'album suite'):

N'hésitez pas à commenter et à suggérer des améliorations.

Grâce aux photos que m'a passées Lise, j'ai pu apporter quelques modifications. Elles sont indiquées ci-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour faire suite à vos différents commentaires, j'aimerais créer une nouvelle page et ajouter quelque portraits 'pris sur le vif'.<br /> <br /> Lise vient de m'envoyer une bonne trentaine de belles photos, et on devrait donc y arriver. N'hésitez pas à vous signaler si vous en possédez d'autres...
F
Très chouette. J'aime particulièrement celle "sur le vif"... je trouve qu'on y retrouver bien l'esprit de la journée !<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité