Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de diamant
25 juin 2010

Mère solution 6

J'ai eu de nombreuses discussions avec vous sur le choix des photos pour la page de Mère.

Pour faire court, Claire suggérait "de mettre une photo prise chez elle car" elle "trouve cela représentatif de ce qu'elle aimait." (voir la photo en bas à gauche sur cette page) et Jacqueline nous rappelait la photo en haut à droite prise lors des noces d'or de Papa et Maman.

A vous maintenant de donner votre avis, voire de ... voter pour les photos qui sont sur la version 5 et sur celle-ci.

mere_6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai effectivement pris la moitié de la photo que Claire m'a envoyée. A mon avis, si on la coupe différemment, Mère n'apparaitra plus comme un sujet notable dans la photo parce qu'elle se trouve sur le bord. En conclusion,je pense qu'on atteint un assez bon équilibre. <br /> <br /> J'avoue ne pas comprendre ce qu'apporterait l'inversion des 2 photos du bas. Par contre, j'ai une version où j'ai inversé les 2 photos verticales. La photo de Mère seule me paraissait mieux en bas à gauche à cause de la colonne qui est sur sa droite.
C
Version 5 ou version 6... l'idée version 6 me plaît bien ; <br /> <br /> C'est plus une affaire de format - je pense que tu as dû couper la photo du bas (Jacqueline et Joël) mais je ne suis pas sure que tu aies d'autres possibilités - est-ce que l'on pourrait envisager d'inverser les 2 photos du bas, ce qui impose sans doute de repositionner "kerebars" à droite.<br /> <br /> Pour la photo de Mère, les 3 proposées sont bien ; Danièle semblait avoir une préférence pour version 5 en haut à droite (foulard blanc). Celle de la version 6 est bien aussi (plus animée).
G
Je n'y avais pas prêté attention, mais tu as raison.<br /> Je constate qu'on est arrivé là de fil en aiguille, chacun amenant son commentaire.
D
Le fait que Tante Janine soit aussi sur la page, c'est bien...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité